Le boss de la cuisine
Soirée en amoureux
Buddy et Lisa dînent aux chandelles : des fusillis au poulet sorrentino; de croustillantes asperges rôties; des fraises au chocolat.
La cuisine des foires italiennes : sandwiches aux saucisses et aux poivrons; calzones au fromage; zeppolas frites.
Buddy prépare des pâtes aux lentilles, du brocoli-rave aux saucisses et des bananes flambées pour plaire à son beau-frère Mauro.
Buddy cuisine les pâtes que sa grande mère préparait : gnocchis maison à la sauce aux champignons; macaronis à la vodka; gratin de zitis.