À couteaux tirés L.A.
Collins vs. Feau
Le chef d'origine française David Feau affronte l'anglais Brendan Collins et la bataille sera rude. Au menu: coquillage et poisson-chat. Les invités: Eric Wareheim, Jeanne Kelly et Bijou Philips.
Elijah Wood a pour mission de désigner le vainqueur du combat qui oppose Nyesha Arrington et Chris Kobayashi. Au menu: kampachi et collier d'agneau braisé.
C'est au tour des deux chefs en vogue, Jason Neroni et Jordan Toft, de s'affronter en cuisinant du thon obèse.
Le style artistique de Jason Fullilove ou le style rustique de Brandon Boudet; les invites Erika Christensen, Amy Scattergood et Eric Koston.