Kocktails with Khloé
Dans cette série, Khloé Kardashian accueille des célébrités - y compris ses amis et sa famille - à table pour des dîners de fête, où les discussions intéressantes vont de pair avec la gastronomie, les jeux et bien sûr, les cocktails.