Dossiers brûlants
Des animaux d'un zoo sont dévorés, puis des lingots de plomb avec des appareils électroniques disparaissent. Kolchak découvre que c'est l'œuvre d'un extraterrestre invisible.
Les cadavres de quatre footballeurs sont retrouvés sans une goûte de sang avec une morsure au cou; Kolchak part à Las Vegas pensant qu'il s'agit d'un vampire.
Un truand est assassiné et son fantôme tue les associés de Ryder Bond, un chef d'orchestre. Kolchak décide d'aider Ryder et de détruire le fantôme.