Korea From Above
Cette époustouflante série de prises de vue aériennes en 4K explore la Corée du Sud, une nation en plein essor. Depuis ses paysages naturels éblouissants aux villes ultramodernes, découvrez le pays du matin calme en ultra-haute définition. Ce voyage aérien vous permettra de découvrir les endroits les plus significatifs de la péninsule sud-coréenne révélant l’histoire extraordinaire qui a donné naissance à la nation.