Kumari Srimathi
Srimathi envisage d'ouvrir un bar dans son village afin de collecter de l'argent pour acheter la maison de ses ancêtres. Cette femme célibataire de 30 ans doit surmonter plusieurs difficultés pour atteindre son objectif.
Srimathi cherche une solution pour rassembler les femmes de son village. La solution pourrait signifier que ses chances de récupérer la maison sont minces.