La Confrérie
Simon perd le costume du Bonhomme des neiges. Caro fait suivre son mari par l’agent Chagnon et Lily présente sa copine à la famille.
Simon et Patrice doivent rassurer la Confrérie en lien avec le vol de costume. Lors d’un événement du Bonhomme des Neiges, Simon doit transporter un gros montant d'argent.