La dynastie Kardashian
Cette série remet en question ce que nous croyons savoir sur la famille Kardashian en se concentrant sur trois de ses membres.
Les origines du succès
Lorsque son mariage avec Robert Kardashian se termine, Kris Jenner voit ses ambitions ravivées.
Sexe, mensonges & vidéos
Une vidéo de Kim filmée durant des ébats sexuels est révélée et contribue à faire connaître les Kardashian.
Kylie Jenner permet à la famille de rester sur le devant de la scène et devient une icône de la génération Z.