La face cachée de l'Égypte
Freddy Silva dévoile des informations convaincantes concernant les origines de l'Egypte antique et la création de ses temples, suite à un cataclysme qui les a propulsés dans une quête visant à ressusciter l'ancien royaume des dieux.