La face cachée de Penthouse
L'avant-gardiste
L'extraordinaire ascension de Bob Guccione, qui est devenu l'un des hommes les plus riches d'Amérique en fondant le magazine Penthouse.
À l'aube des années 2000, Bob Guccione pousse Penthouse, en difficulté, à aller encore plus loin. Mais le magazine perd des annonceurs.