La face cachée de...
L'historien Michael Scott entreprend une aventure pour explorer les trésors cachés de trois villes légendaires d'Italie, plongeant ainsi au coeur de deux mille ans d'histoire.
Naples
L'histoire de Naples remonte à plus de 2 500 ans avant notre ère, jusqu'aux Grecs, puis aux Romains. On découvre avec l'historien Michael Scott la spectaculaire baie de Naples, surplombée par l'inquiétant Vésuve.
Michael Scott souhaite percer les mystères de Florence, capitale de la Toscane. Son histoire et son heure de gloire à la Renaissance sont intimement liées à celle de la famille Médicis.