La Garde rapprochée d'Hitler
Le Front noir de Prague représente une menace particulière peu de temps après que Hitler soit devenu chancelier alors que les Juifs allemands tentent de riposter contre les responsables nazis. Mais la sécurité d'Hitler s'est révélée à la hauteur de la tâche consistant à le maintenir en vie.