La muse de la classe E
La classe E est connue du lycée pour être remplie de garçons malicieux et agitateurs. Lorsque Jay-Jay (Ashtine Olviga) s'y voit transférée, devenant la seule fille de la classe, ses nouveaux camarades la harcèlent immédiatement avec leurs plaisanteries et leurs mauvais tours dans le but de la faire partir. Mais la fougueuse et indépendante Jay-Jay refuse de se laisser faire et montre rapidement qu'elle sait se défendre. Le très séduisant délégué Keifer (Andrés Muhlach) décide d'utiliser ses charmes pour baisser sa garde, mais son plan est déjoué lorsque Cupidon entre en scène et que leur camarade discret Yuri (Rabin Angeles) développe lui aussi des sentiments pour Jay-Jay. Cette dernière pourra-t-elle supporter les épreuves de la classe E ? Les tentations de l'amour viendront-elles à bout de ses tourmenteurs ? Cette série est basée sur la trilogie de livres de Lara Flores, alias Eatmore2behappy.