La preuve manquante
Jack l'Éventreur
L'identité de Jack l'Éventreur est le plus grand mystère de l'histoire de la criminalité britannique; pendant trois décennies, le journaliste suédois Christer Holmgren a passé au crible plus de 120 années d'indices, à la recherche de preuves.
L'existence du monstre du Loch Ness. Une étude détaillée expose la vérité derrière le phénomène et examine 80 ans de photographies, des vidéos et des milliers de récits de témoins oculaires.