Laakhon Mein Ek
Projectile
Aakash, 15 ans, veut seulement créer des vidéos pour les mettre en ligne, mais son père a d'autres projets pour lui et l'inscrit à l'institut Genius Infinity pour préparer l'examen d'entrée à l'Institut indien de technologie.
Pressure
Aakash est découragé par ses mauvais résultats scolaires, la discrimination sévère et l'absence de règles du jeu équitables, et les manigances de ses colocataires l'empêchent de se concentrer.
L'approche sans concession d'Aakash réussit finalement à le faire entrer dans la section A, mais Chandrakanth n'est pas très satisfait de ses progrès et soupçonne que des irrégularités ont contribué à son ascension.
Les représailles de Moorthy transforment Genius Infinity en un régime totalitaire, tandis que de nombreux élèves accusent Aakash d'être responsable de la situation. Les parents d'Aakash, quant à eux, arrivent pour une visite surprise.
Après avoir parlé à un vieil ami, Aakash décide de quitter l'Institut Genius Infinity. Pendant ce temps, frustrés par les restrictions imposées, les élèves se rebellent contre les autorités de l'école.