The Labyrinth
Séparées par le temps, mais unies par un même destin, les vies d'Alaïs Pelletier, à Carcassonne au 13ème siècle, et du Dr Alice Tanner, de nos jours, sont liées. S'efforçant de cacher un précieux secret, Alaïs découvre qu'elle ne peut faire confiance à personne, et encore moins à sa manipulatrice de sœur, Oriane. Quant à Alice, elle doit faire face à une course contre la montre pour réunir les pièces curieusement familières d'un puzzle représentant son histoire longtemps enterrée...