L'amour en héritage
Les destins croisés d'une jeune modèle, Maggy Lunel, et d'un artiste peintre, Julien Mercuès, qui préfèrera épouser une richissime Américaine disposant d'assez d'influence pour faire de lui un artiste reconnu.