Late Bloomer
Cette série suit Jasmeet Dutta alors qu'il tente de concilier le succès avec son engagement envers sa famille, sa communauté et sa culture.
L'ordinateur contenant des photos de Jasmeet nu disparaît. Il doit le récupérer avant que les photos ne fuient et causent le chaos.
Jasmeet fait du réseautage pour faire avancer sa carrière, mais une vente de lait le retient.
Jasmeet sort en boîte avec ses amis pour gagner en popularité, mais il finit par réfléchir sur la vie aux toilettes.
Une question sur son turban plonge Jasmeet dans une crise existentielle profonde.
La vidéo de Jasmeet sur son turban devient virale, mais il ne voit qu'un seul détracteur parmi les commentaires positifs.
Gurdeep défie Jasmeet de faire du bien pour sa communauté, mais père et fils n’ont pas la même vision des choses.