Le bayou de la mort
Les policiers cherchent les dernières personnes à avoir vu Eugenie vivante. Pendant que l'équipe décide quelle direction donner à l'enquête, on jette un oeil dans la vie quotidienne de Rodie et d'Aubrey.
Un indice incite Aubrey à s'assoir face à face avec un détenu; Rodie essaie de redorer la relation avec son fils tout en poursuivant ses recherches pour discuter avec l'ex-mari d'Eugenie.
Les enquêteurs resserrent l'étau afin de trouver quelques indices expliquant le meurtre d'Eugenie Boisfontaine. Ils obtiennent un mandat pour un interrogatoire.