Le calendrier de l'avent
Dans cette téléréalité aux allures de conte de Noël, Katherine Levac offre 24 jours à une charmante célibataire pour trouver l’amour.
Catherine entre dans la case du 1er décembre et six soupirants l'attendent. Catherine n’a que vingt minutes pour faire connaissance.
Dans cette case se trouvent quatre nouveaux soupirants que Catherine n’a jamais rencontrés. Ils vont décorer ensemble un immense sapin.
Lorsque Catherine entre dans la case du 5 décembre, elle y retrouve des chiots, du champagne et de nouveaux hommes charmants!
Quand Catherine entre dans la case, les cinq soupirants ont individuellement choisi un repas qu'ils aimeraient partager avec elle.