Le Casier De Davey & Jonesie
Les marginales
Davey et Jonesie organisent une manifestation qui finit dans le chaos et fuient toute responsabilité.
Les bijoux de l’injustice
Dans un univers où Sierra est la reine incontestée, Davey et Jonesie rejoignent la résistance.
Les filles risquent de créer une anomalie en faisant écouter la musique de leur monde à leurs camarades.
Un combat étant prévu entre elles, Davey et Jonesie font appel à un entraîneur surprenant.
La tension monte entre les filles lorsque Davey tente de dissimuler un secret concernant son passé qui menace de ressurgir.
En tentant de rendre sa liberté à une espèce asservie, les filles conduisent Cheryl droit vers elles.