Le conteur
Cette comédie absurde se déroule dans la communauté autochtone fictive de Grouse Lake, dans le nord du Manitoba.
Elle me manque tellement
Après s’être cassé les dents dans la grande ville de Winnipeg, Paul tente de revenir dans sa communauté de Grouse Lake.
L’orignal
Paul tente de reconquérir son ex-petite amie Rose en lui promettant une grande surprise.
Paul est submergé par la jalousie lorsque Dean est salué comme un héros pour lui avoir sauvé la vie.
Paul et la bande s'envolent hors de Grouse Lake, remplis d'enthousiasme pour leur grande aventure.