Le grand saut: le pari de Justine Dufour-Lapointe
Après sa carrière olympique en ski acrobatique, Justine Dufour-Lapointe se tourne vers le freeride (ski hors-piste); ce sport l'oblige à repenser sa pratique, mais il lui offre une liberté nouvelle.
Sacrée championne, Justine quitte le circuit pour être au chevet de sa mère qui s'éteint quelques semaines plus tard; elle doit maintenant réaliser ses ambitions sans sa plus grande complice.