Le journal de Carrie
Tom interdit à Carrie de fréquenter Sebastian; celle-ci fouille dans ses affaires et y découvre des informations inquiétantes concernant le passé de son petit ami; lorsqu'elle révèle à Sebastian ce qu'elle a appris, elle est choquée par sa réaction.
Larissa a invité Carrie à une soirée d'Halloween; elle décide de demander à Walt de l'accompagner, mais la soirée ne tourne pas comme prévu: Carrie se retrouve obligée de veiller sur Larissa, qui a consommé trop de drogue.