Le Killing
Quoi de mieux pour entamer la semaine au camp qu’une bonne petite game de Cowboy! Impossible que ça vire mal… n'est-ce pas?
C’est le temps pour Clochette de s’activer et de montrer à tous ses comparses qu’il est un excellent moniteur de camp ET le futur Master Killer.
Avec la cible idéale dans leur mire, tout porte à croire que Clochette et Renard sont partis pour la gloire! Cela dit, Quenouille avait quelque chose d’autre de prévu pour eux.