Le lavage auto de Tom la Dépanneuse
Halloween Special : Pumpkins / Hector the Helicopter is coughing
Tom the Tow Truck, le célèbre camion de Car City, lave également ses amis, les voitures de Car City ! Tom accueille ses voitures et amène ses amis dans son tout nouveau Car Wash et les nettoie, ils en ressortent complètement lavés comme des voitures neuves !