Le Monde de Loonette
The Big Comfy Couch - Pie in the Sky
Lors de la première de la série à succès de PBS, Molly et Loonette découvrent le lourd et le léger.
The Big Comfy Couch - Pinch To Grow an Inch
Dans le deuxième épisode de l'émission à succès de PBS, Molly fête bientôt son anniversaire et Loonette organise une fête.
Dans le troisième épisode de l'émission à succès de PBS, Loonette raconte l'époque où Molly et elle n'arrivaient pas à très bien dormir.
Dans le quatrième épisode de l'émission à succès de PBS, Molly attrape un rhume. Loonette lui confectionne un foulard.
Dans le cinquième épisode de l'émission à succès de PBS, Molly reçoit un ballon de Loonette mais s'envole. Major Bedhead, Granny et Loonette jouent au cirque.