Le mythe du tueur du Zodiaque
La théorie du canular
La théorie d'un canular lance un voyage dans le Zodiaque, révélant plusieurs questions curieuses.
Les lettres du Zodiaque sont testées; Andrew Nock rencontre un témoin pour sa première interview à la caméra.