Le peuple oublié
Né libre d'un père ojibwé et d'une mère esclave en fuite dans le Haut-Canada, John Daddy Hall a combattu pendant la guerre de 1812, avant d'être capturé et vendu comme esclave; treize ans plus tard, il réussit une audacieuse évasion.