Le Remplacant
John Cena remplace un animateur dans un camp de vacances et surprend les enfants en pompier trouillard, en hippie fan de recyclage et en formateur en premiers secours.
L'acteur Rico Rodriguez interprète 3 personnages différents avec l'aide de sa soeur Raini Rodriguez qui le conseille via son oreillette. Fous rires en perspective !