Le Saturdays, ma vie en rollers
Patins, mensonges vidéos
Lorsque Paris, Ari et Simone apprennent qu'un clip vidéo sera enregistré au Saturdays, elles décident qu'elles doivent en faire partie! Mais elles doivent se vieillir pour passer pour 18 ans.
Repeigne-moi
London commence son nouveau travail en tant que DJ de la patinoire et il commence à embarrasser Paris. Alors, Paris met au point un plan pour renverser le monde de London afin que le sien tourne de nouveau rond.
Paris demande si Simone et Ari peuvent travailler dans la pâtisserie de ses parents. Cal et Deb acceptent avec réticence, mais bien vite, Paris fait des heures supplémentaires pour nettoyer les dégâts de ses amies.
Paris et Sonia Little, de 2-Cute-4-U, arrivent au Saturdays avec la même coiffure, lançant une guerre de memes sur "Qui la porte le mieux"!
C'est le jour des Mentors en Or au Saturdays, et Duchesse a assigné aux We-B-Girlz les incroyables "Hot Wheels"! Mais lorsqu'elle patine, elles reconnaissent... un visage familier.
Paris lance une fête surprise pour le 25e anniversaire de la chanson rap à succès de Duchesse, "Chi Girlz". Mais Duchesse se sent coupable lorsque son ancienne partenaire de rap, Princesse, arrive en clown Hip-Hop!