Terra Incognita, partie 1
Terra Incognita, partie 1
Quand un coup d'État renverse la monarchie de leur planète, Aja et Krel, deux membres de la famille royale, se réfugient avec leur garde du corps sur la planète Terre.
Après un atterrissage forcé à Arcadia, les membres de la famille royale déguisés en humains recherchent une technologie capable de propulser leur vaisseau.
Krel crée un appareil capable de lire les pensées pour mieux s'intégrer. Le général Morando envoie des chasseurs de primes traquer les membres de la famille royale.
Grand admirateur de la famille royale, Stuart offre son aide pour éradiquer une infestation de scarabées extraterrestres avant qu'elle ne dévoile l'identité de nos héros.
Un troll géant sème le chaos au salon des sciences de l'école et menace de dévoiler le monde des trolls, ainsi que la véritable identité des héritiers de la couronne.