Lee Murray, le coût du risque
L'hhistoire incroyable du combattant de MMA Lightning Lee Murray, qui a braqué une banque pour 100 millions de dollars, de son ascension à sa chute. Des anciens combattants, entraîneurs de MMA et policiers témoignent.