L'effet Carbonaro
Un problème avec le chocolat et les semences
Incarnant un caissier, Michael fait apparaître le visage d'une cliente sur un carton de lait et tente de la convaincre qu'elle est vraiment une personne recherchée !
Se gratte et s'ébroue
Michael convainc les clients de magasins d'alcool que certains bouchons sont faits en fromage et qu'un vin peut geler sur commande.
Michael convainc des clients d'un magasin d'acheter des bulles qui se transforment en boules de Noël; Michael devient un entraîneur personnel; un gardien de sécurité panique lorsque Michael fait disparaître une voiture.
Dans un magasin, un client confus se débat avec une boîte légère qui devient étrangement lourde ; Michael fait la démonstration qu'un verre n'est pas aussi impénétrable qu'il puisse paraître.