Contre-enquête
Jakovljevic et son partenaire enquêtent sur le meurtre d'une jeune fille qui a été brûlée dans un champ de maïs.
Aleksandar et Mirko mettent Strahinja en garde à vue; des indices révèlent une relation entre Kosta et Natalia.
Aleksandar trouve des preuves prouvant que Strahinja est innocent, mais il ne peut pas rouvrir le dossier; un autre cadavre est retrouvé.