Legend Quest
Je m'appelle Ashley Cowie. Je suis écrivain, explorateur et archéologue, spécialisé dans les symboles anciens et les légendes mystérieuses. J'ai passé des années à étudier ce que le monde tient pour ses reliques les plus fascinantes. Désormais, je suis en chasse pour trouver où elles sont. D'aucuns souhaiteraient que ces secrets demeurent cachés, mais je retournerai la moindre pierre pour découvrir la vérité dans ma quête de légendes !