Mystères du passé avec Megan Fox
Les guerrières vikings
Megan Fox se rend en Scandinavie pour étudier une nouvelle hypothèse audacieuse; les Vikings, qui formaient l'une des armées les plus redoutées de leur époque, auraient eu de puissantes guerrières à leur tête pour mener les raids et les pillages.
Megan Fox se rend au Royaume-Uni pour enquêter sur le site archéologique de Stonehenge; elle cherche à savoir pourquoi nos ancêtres ont construit ce monument énigmatique et si les pierres qui le constituent possèdent des pouvoirs surnaturels.