Les agents d'Elizabeth
À la mort de la reine Elizabeth Ier, Robert Cecil invite le roi Jacques d'Écosse à voyager vers le sud et à prendre le trône. Pendant ce temps, des extrémistes religieux complotent pour détruire le Parlement.