Les Amériques
Tom Hanks prête sa voix à la narration de cette série documentaire en dix épisodes qui explore les mondes et la faune extraordinaires d'Amérique du Nord et du Sud. Sur une musique composée par Hans Zimmer, ce voyage époustouflant suit des créatures fascinantes évoluant dans leur habitat naturel à travers le supercontinent, et notamment des régions aussi diverses que la côte atlantique, le Mexique, l'Ouest américain, l'Amazonie, le Grand Nord, le golfe du Mexique, les Andes, les Caraïbes, la côte ouest américaine et la Patagonie. Chaque lieu prend vie grâce à des images inédites révélant la connectivité unique de ces terres où vivent des millions de personnes.