Les as de L.A.
McKenna et Syd doivent trouver un moyen de ramener le fentanyl volé au poste de police sans que personne ne puisse remonter à elles; McKenna est toutefois déconcentrée par le comportement étrange d'Izzy, et Syd voit son passé douloureux la rattraper.