Les cavaliers
C'est l'histoire de Charlie, 14 ans, une cavalière déterminée, et de sa fidèle monture, Orion. À la suite d'un grave accident, les deux alliés devront se réapprivoiser. Charlie tentera de remonter Orion à temps pour le championnat.