Les Contes d'Avonlea
L'exil de Sara
Sara Stanley doit partir vivre chez les deux sœurs de sa défunte mère à Avonlea, un village sur l'Île du Prince-Édouard.
La raconteuse mérite son surnom
Sans s'en rendre compte, Sara aide un escroc à quitter Avonlea avec l'argent amassé pour la librairie de l'école.