Les défis Locavores
Ours noir & riz sauvage
Daniel relève le défi de la chasse à l'ours avec Sam, son collègue chasseur et maître-chien. Il explore également les méthodes traditionnelles de récolte d'un délicieux riz sauvage avec Arthur, Avani et Sara.