Les divas de la jungle
Welcome to the Jungle
Aux îles Fidji, dix experts en survie sont jumelés à dix novices; tandis que les novices s'acclimatent à la jungle, les experts en survie réalisent l'ampleur de la tâche qui les attend.
The Hunger Pains
Kirsten est victime d'une allergie sévère qui lui fait douter de ses chances; la compétition prend une tournure plus intense et personnelle durant le défi en argent.
La première élimination a mis toutes les équipes sur le qui-vive; alors que s'échauffent les caractères et que naissent des romances, chaque duo cherche à trouver sa propre dynamique.
Les six équipes restantes se préparent à s'affronter pour une place dans le top 5. Mais un défi en argent compromet l'épreuve en provoquant une idylle entre les membres de deux équipes rivales.