Les Doodlebops
Photo à la une!
Les Doodlebops ne s'entendent pas sur qui aura la chance d'apparaître sur la page couverture d'une revue. Ils décident enfin que leur amitié est beaucoup plus importante!
Deedee et Moe ont bien hâte de mettre leur nouveau cerf-volant à l'épreuve, mais ils attendent Rooney qui ne cesse de poser des questions.