Les enquêtes d'Hetty
Le témoin muet
Un ornithologue amateur disparaît et une jeune femme se retrouve morte au pied d'une falaise.
En recherchant un jeune schizophrène qui a disparu, Hetty et Geoffrey aboutissent au village où il a grandi.