Les ex du rock
Les ex-épouses font tout ce qu'elles peuvent pour s'accorcher à ce qu'elles ont.
Les ex-épouses ont atterri à Las Vegas et c'est le temps de faire quelques folies. Elles débarquent dans les rues de Sin City pour célébrer le nouveau statut de célibataire d'Athena.