Les Monstres en moi
Assaillants suicides
Une professeur de danse est paralysée par des maux de ventre et une masse dans son colon avec des vers décomposés. Un scientifique découvre des vers sous sa peau et dans ses yeux.
À neuf ans, une jeune star du hockey est visée par un parasite qui s'attaque à son cerveau et un coureur est dévoré de l'intérieur par une créature non-identifiée. Survivront-ils ?