Les monstres
Herman et Grand-papa entendent Lily et Marilyn parler et pensent que Lily est enceinte ; mais en vérité, c'est le fils du Dr Dudley, Elmer, qui vient passer quelques jours avec les Monstres pendant que le Dr Dudley et sa femme sont en vacances.