Les Pierrafeu
Aeropierrafeu
Fred et Barney font semblant d'être malades pour jouer aux quilles au lieu d'aller à l'opéra avec Wilma et Betty.
Fred et Barney décident de partager une piscine, mais une querelle commence quand ils veulent l'utiliser.
Fred frappe accidentellement la tête et se transforme en une nouvelle personnalité -- un aristocrate raffiné.
Fred devient un substitut d'un célèbre acteur dans un film Hollyrock, mais Wilma et Betty décide d'auditionner pour des rôles dans le film.